menu
menu
COVID19 UPDATE

COVID-19 Update 23/3/20

Cher client,

À la suite des récentes annonces publiques et des développements intervenus ce week-end concernant le Covid19, nous souhaitons vous informer du dernier statu quo:

Les informations diffusées étant ambiguës, nous aimerions clarifier notre position actuelle;

 

  • Notre entreprise est classée comme essentielle à l'approvisionnement de la chaîne alimentaire. Le site d'Albinea, notre logistique CEVA à Prague et le site HPW en Angleterre restent donc ouverts, la production, les livraisons et les services agricoles fonctionnent normalement.

 

  • Les camions pourraient être confrontés à des retards supplémentaires à la frontière, mais les services de transport fonctionnent toujours et nous continuons de surveiller les principaux fournisseurs sur les produits essentiels.

 

  • Pour garantir d'abord la sécurité des clients et des employés, nous avons mis en place des actions supplémentaires sur les devoirs, les horaires flexibles, les déplacements limités conformément aux réglementations régionales, aucune visite commerciale sur nos sites, etc. - Nous espérons que cela devrait nous permettre de maintenir le fonctionnement des processus commerciaux aussi longtemps que possible.


Alors que la situation des nouvelles restrictions annoncées du trafic de personnes et de la fermeture des services évolue et évolue rapidement, nous vous recommandons à nouveau d'envoyer vos commandes le plus rapidement possible, afin que nous puissions livrer toutes les pièces disponibles dans les plus brefs délais pour assurer vos stocks et minimiser toute perturbation future potentielle.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle mise à jour.
 
Veuillez contacter votre commercial ou notre service clientèle pour toute autre question.

Date: 23 March 2020

  • Summary:

    COVID-19 Update