menu
menu
Pulsators Banner

 

Pulsateurs 

Dans les années 70, milkrite | InterPuls lança la gamme de pulsateurs sur le marché. Aujourd’hui, la gamme de Pulsation de milkrite | InterPuls permet de les qualifier comme l’un des leaders des technologies laitières. 

Les Pulsateurs Servo-Direct LE30 et LP30 ::

Aujourd’hui, la référence en termes de précision, de robustesse et de fiabilité.

Les LE30 ne sont pas fournis avec un circuit imprimé interne (PCB) et doivent être pilotés par un générateur de pulsation externe (iMilk600, ACRsmart MMV, etc.) 
Alternativement, les LP30 sont des pulsateurs autonomes et sont fournis avec un circuit imprimé interne programmable pour générer la pulsation. Ceci signifie que la pulsation peut être paramétrée directement sur l’unité et qu’il n’y a besoin que d’une source d’alimentation électrique externe.

Les fonctions et les avantages des pulsateurs LE30 & LP30 :
  • Notre système Servo-Direct, breveté, permet un signal de commande précis
  • Conçu pour minimiser la consommation de vide, et pour assurer une faible consommation électrique afin de réduire les risques d’oxydation
  • Pas besoin de démonter l’unité lorsque du lait s’échappe dans le pulsateur, il suffit de rincer à l’eau par les tuyaux de pulsation pour nettoyer l’unité
  • Entretien facile et rapide. La maintenance complète ne prend que quelques minutes

 

Le L02Air  

Le L02 a été boosté ! Les performances de traite ont été améliorées de +50% de capacité d’air ! L02Air fourni une traite uniforme et en douceur dans toutes les conditions opératoires grâce à la surface de filtre surdimensionnée. Le nouveau design permet de nettoyer le filtre à air d’un seul doigt, sans avoir à retirer le couvercle. Ceci fait du L02Air un Pulsateur à vide sans entretien !!

Les fonctions et les avantages du pulsateur L02Air :

  • Surface de filtration surdimensionnée
  • Performances améliorées
  • Traite douce et uniforme
  • Excellente phase de massage
  • Système SUREMATCH & un nouveau design
Produits Associés
IUC 24

IUC

Le IUC 24 12VDC est un boîtier de commande équipé d’un transformateur de commutation utilisé pour fournir une alimentation au pulsateur électrique (LE30) avec une tension de 12VDC, 16,7A a une température maximale de 25°C (77°F). Il peut alimenter électriquement jusqu’à un maximum de 24 pulsateurs (avant & arrière) répartis en quatre canaux (maximum de six pulsateurs par canal).

Chaque pulsateur est équipé de deux bobines électriques : une avant et une arrière. Il est possible de programmer un ratio de 10÷90 (90÷10) avec une fréquence pouvant aller de 30 à 260 pulsations par minute. Le maximum d’absorption de chaque bobine électrique est de 3,6W à 12VDC (Absorption approximativement 270mAcc).

Chaque canal doit fournir un maximum nominal de 4,175A (deux bobines électriques simultanément pour six pulsateurs) et a un maximum d’alimentation électrique défini par le CPU de contrôle d’approximativement 5,0A + 10% -0%.

 

 

Vous êtes Intéressé par ces produits...

Pour plus d’informations, écrivez-nous à sales@milkrite-interpuls.com

Ou contactez-nous ici